cosplay Epita et Japan Expo 2009

Publié le par Naboo

J'ai même pas fini mon cosplay de cette année que je pense déjà à l'année prochaine. Donc, pour l'année prochaine, je comptes faire deux conventions, avec deux costumes différents : pour la Japan Expo, y a un projet de groupe Ragnarok Online Woe, donc je vais garder mon cosplay de rogue sous la main, et pour l'Epitanime, je compte faire un cosplay de Terrhu des Contes de Terremer.



Bon, par contre, sur cette image et sur toutes les autres que j'ai, on ne voit pas les chaussures, donc comme j'ai le film, je ferai des captures d'écran. Le cosplay en lui-même a l'air simple, la robe étant basique. Le plus compliqué sera pour les cheveux et la brûlure sur le côté gauche du visage : Pour la perruque, je rachèterai la même que celle de ma rogue et je demanderai à une amie de ma mère de la couper comme sur l'image. Quand à la brûlure, une amie m'a conseillé le latex pour faire un effet de boursoufflure, qu'on peut teinter par la suite, faudra juste que je me renseigne sur les prix, parcequ'en tant que maquillage à effet spécial, ça doit pas se trouver à tous les coins de rue. Pour les chaussures, je me trouverai des baskets montantes (genre chaussures de rando) auxquelles je rajouterai des cover shoes.

Voili voilou.

Publié dans cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah bah cool ! ^^ C'est qui ta copine ? :3
Répondre
M
HAN j'halucine!!!!!!!!!! Suis tombée au pif sur ce site, et j'tombe sur une photo d'une copine O_O !!!!!!!!!!!!
Répondre