Pénélope Jolicoeur

Publié le par Naboo



Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas encore fait découvrir Pénélope Jolicoeur, alias Pénélope Bagieu de son vrai nom. La demoiselle est devenue une pointure dans le monde des blogs BD, elle a d'ailleurs été la marraine du Festiblog 2008 avec Kek.

Au début je me suis dit que ça faisait un peu BD pour magasine féminin etc, sauf que justement, elle est l'antithèse d'une BD de magasine féminin, d'ailleurs elle hésite pas à les dénoncer quand ça la saoûle.

Elle a le chic pour trouver le détail qui tue, le gag inattendu, 'fin bref, elle est géniale. Donc, voici le lien : link

J'adore particulièrement sa dernière note à propos de l'élection de Barak Obama à la présidence américaine. Nan, je vous raconterai pas, allez voir vous-même, na ! :p

Elle est également la fondatrice du site de Mon Beau Sapin (link) qui a pour but d'offrir des cadeaux aux enfants qui n'en ont pas grâce à la fréquentation des visiteurs sur ce site de BD auquel participent de nombreuses têtes d'affiche ! Mais attention, ce n'est pas la peine de multiplier les visites dans la journée, car ce ne sont pas les visites qui sont comptabilisées, mais les visiteurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, hein ! ^^
Répondre
P
Je l'ai découvert aussi par hasard et c'est vrai que c'est sympa et en plus c'est pour une bonne cause
Répondre