photos de la JE (suite)

Publié le par Naboo

Iron-Man

















La Dame Grise, le fantôme dans Harry Potter

















Jack Sparrow

















Une magnifique vampire






















Un palouf elfe

















La princesse Néfertari

















Un monstre de WoW, me rapelle plus son nom, en tous cas il était super bien fait
















Assassin's Creed (il avait toutes les arme dans tous les rangements, c'était énorme !!!)















Lestat d'Entretien avec un Vampire

















Robiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

















Trois copines qui ont accepté de se faire prendre en photo ! ^^ De gauche à droite : Kairi de KH II, Fuu de Samourai Champloo et Sakura de CC Sakura.














Je ne sais pas quel est ce cosplay, mais en tous cas c'était très joli ! :3




















De magnifiques vampires ! ^^

















Un super Alucard méga sexy de la mort !!! Mais où a-t-il trouvé ses canines ??? Et ses flingues ???




















Bisou bisou, gentil bisounours, bisou bisou, y a rien de plus fou !






















Starfox dans toute sa splendeur !






















Le groupe Super Smash Bros Brawl

















Le groupe XXX Holic






















Drago Malfoy (avec les cheveux longs) de Harry Potter






















La Porte des étoiles





















Bon, voilà, c'est fini pour les photos de la Japan Expo, les prochaines photos seront celles de l'IRL de la Northern Alliance, guilde mythique de Ragnarok Online (huhuhu) à Mer dans le 41.

Publié dans cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mdr! le Alucard "sexy de la mort" c moi ^^ mes flingues c moi qui les ai fait !! ^^ Je serais a Paris Mangas le dimanche 7 Février si tu ve^^ merci pour le post =P
Répondre
C
Hello<br /> <br /> merci pour les photos je me permet de me présenter : Lestat de la Japan Expo<br /> <br /> et de te donner mes pages web:<br /> <br /> <br /> <br /> http://carancerth.deviantart.com<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/Carancerth<br /> <br /> http://fr.youtube.com/Carancerth<br /> <br /> http://profile.myspace.com/Carancerth
Répondre
S
Euh...Mon cosplay c'étais un costume du retour de la momie est c'étais la Princesse Néfertiri et non Néfertari comme la dis le présentateur!Snif!
Répondre
N
Je n'ai pas d'autres photos, mais la vidéo de votre presta de samedi tourne pas mal sur youtube etc ! ;)
Répondre
E
Hello !<br /> Merci de poster tes photos de la JE. Je suis le Dumbledore du groupe HP (et "en vrai" une fille ... je ne sais pas comment font les mecs pour supporter une barbe). Bref, je voulais juste t'indiquer une petite info : le gentil serpentard à cheveux est Lucius (le père de Draco) et il était joué lui aussi par une fille ! (d'un autre coté, HP, c'est pas vraiment peuplé de persos féminin...).<br /> Si jamais tu avais d'autres photos de notre groupe de sorcier cinglé, fait moi signe^^<br /> <br /> Eryn
Répondre