Année de transition

Publié le par Naboo

Voili voilou, j'ai donc commencé la fac en LEA anglais-japonais, histoire de faire quelquechose que j'aime (même si y a des maths, du droit et de l'éco, m'en fous, y a de l'anglais et du japonais) en attendant de passer le concours d'entrée à l'IAV (Institut d'Arts Visuels) d'Orléans. Je balise un peu d'ailleurs, parceque comme les cours ont pas réellement commencé à la fac, j'ai pas estimé super urgent d'appeler mon futur prof de dessin qui devra m'enseigner les ficelles pour remporter ce fichu concours. Ce qui me fait le plus peur c'est les épreuves de volume et de culture générale !!! :/
Fin bref, au pire si je le rate je continuerais en LEA mais ça me fouterai vachement les boules quand même.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article