Trop de dodo tue le dodo

Publié le par Naboo



Aujourd'hui je me suis levée à 16h20, alors que je m'étais même pas couchée tard !!! Oo Je comprends pas ... A tous les coups c'est encore psychosomatique, comme j'avais  un rendez-vous à 16h et que j'angoissais de prendre le tram, bah le dodo a tout réglé. Ah bah punaise, je suis pas dans la merde, moi, si je continue comme ça. Déjà que je complexe parceque tous mes amis en sont déjà loin dans leurs études alors que moi j'ai à peine tenu un mois en MANAA. Ca y est, j'ai le bourdon ... en plus ma mère a eu une infection suite à l'opération, du coup on sait pas quand elle sort ! é_è

Bon, allez, je vais regarder les vidéos de cosplay de Paris Manga, ça va me changer les idées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Awi c'est vrai, la technique de lâche, quoi ! ^^
Répondre
Y
Oui bon ben mon domaine c'tait plutôt tout cramer de loin à coup de sortilèges.<br /> ('Tain, elle a bonne mémoire -_-')
Répondre
N
Ca m'a pas marquée, le nom de ton perso, je me rappelle surtout qu'il foirait ses attaques de griffes et de morsures, et aussi qu'il avait un serpent comme familier !
Répondre
Y
Bawi quand même, Ydrasaal c'tait mon ensorceleur demi-dragon de D&D, tu t'en souviens pas ? é_è
Répondre
N
Han, ça y est, j'ai trouvé qui est Ydrasaal !!! C'est Léo, j'me trompe ?
Répondre