préparation de cosplay en pause

Publié le par Naboo

Ma mère étant à l'hôpital, et moi étant novice en couture, je ne reprendrais mon travail qu'à partir de jeudi 12/06/08, le temps que ma mère soit en forme. Entretemps, je vais à une fête étudiante vendredi soir, et j'aide deux amis pour leur cosplay samedi après-midi.

Publié dans cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Han okay, bah spas très gentil, ça ! :/
Répondre
Y
Rho bawi mais ça fait un moment que l'offensive Gravity est terminée ...<br /> Officiellement, Karma a fermé car il incitait à la création de serveurs privé francophone ...<br /> Officieusement, le GM préfère se concentrer sur son serveur ricain, le salow >
Répondre
N
Y a plein de gros servers qui ferment, mais en même temps fallait pas ignorer les avertissements de Gravity, hein !
Répondre
T
Karma a fermé? Rha merde je ne serai jamais gypsy alors.
Répondre
Y
Aw, pas fameux =o<br /> Je lui souhaite un bon rétablissement ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> (Tiens, au passage le serveur RO Karma vient de fermer ... Encore un.<br /> Fin de l'aventure Ragnarok pour moi. Mon costume de high wizard restera donc dans l'étagère.)
Répondre